! Pas de rubrique

Comment survivre des jours critiques?

L’une des périodes mensuelles les plus difficiles de la vie d’une femme est la menstruation. Les hormones ces jours-ci font de nous des filles baisées explosant pour une raison quelconque et le sentiment que le ventre a gonflé jusqu’à la taille du globe n’apporte pas le bonheur.

C’est cette période que la femme demande involontairement un soutien et une attention particulière, même par des psychos, des grondements et des hystériques. La meilleure chose à faire peut être faite pendant cette période, juste distraire. Lire des livres, regarder des films, conversation avec viagra boys petite amie et juste une promenade dans le parc, aidez le système nerveux à se calmer au moins pendant un certain temps. Le chocolat aidera également légèrement l’état hormonal du corps et réduire le risque de ventilation nerveuse. Vous pouvez prendre une douche, aller à un masseurien ou pédicure, tout cela va distraire de sensations désagréables dans le corps et détendre les muscles.

Il y a aussi des médicaments dans les pharmacies, en particulier pour "Celles-ci" jours qui vont aider à les déplacer plus calmement et pas si douloureux.

Si vous ne réussissez toujours pas à garder les émotions, il est préférable d’informer le partenaire à l’avance que vous êtes dans un état de temps et que vous ferez mieux de créer des situations dans lesquelles le scandale peut clignoter. L’un des moyens les plus faciles d’oublier au moins quelques heures sur les jours des femmes, bien sûr, il y aura des courses. Prendre une petite amie, vous pouvez parler, acheter de petites choses agréables et définitivement à la maison, vous reviendrez de bonne humeur.

About the author

Ayoub@slimi1995

Leave a Comment